Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité et ce que j'en pense
Archives
Albums Photos
L'actualité et ce que j'en pense
24 mars 2006

Sharon Stone dirait non à un 3e Basic Instinct

L'actrice en ce moment à l'affiche de Basic Instinct 2 déclare déjà qu'elle ne serait pas prête pour un troisième voletsharon_stone.

Sharon Stone ne reprendra donc pas son rôle de la dangereuse séductrice Catherine Trammell et affirme que c'est sans doute la dernière fois qu'elle se montre nue à l'écran.

Elle déclare au journal anglais le Daily Star : "A l'avenir, j'irai juste au cinéma pour ce genre de scènes. Je regarderai et dirais : 'Vas-y baby !".

source: www.koreus.com

Publicité
Commentaires
L'actualité et ce que j'en pense
Publicité
Derniers commentaires
Publicité