Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité et ce que j'en pense
Archives
Albums Photos
L'actualité et ce que j'en pense
19 mars 2006

Le XV de france est sacrée

champagne_55115La France remporte le Tournoi des Six Nations 2006 en s'imposant dans les dernières minutes à Cardiff, face au Pays de Galles (16-21). L'Irlande a joué sa chance jusqu'au bout en Angleterre, s'imposant dans les derniers instants (24-28). Mais sa mission était impossible : elle devait l'emporter avec 34 points d'avance pour empêcher les Bleus de soulever le trophée. C'est le 15e titre de la France dans le Tournoi.

CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!

Source: www.yahoo.Fr

Publicité
Commentaires
L
ouéé champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> viva el rugby!!!<br /> J'adore c gars ils ont trop la classe!!!
L'actualité et ce que j'en pense
Publicité
Derniers commentaires
Publicité